{{title}}
{{contactOpenText}}

Vous cherchez un distributeur local?
Notre réseau distributeur est prêt à vous aider dans votre langue et votre fuseau horaire.

Vous préférez nous appeler?
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 heures à 17 heures - heure allemande.

Nous sommes là pour aider

mai 28, 2024

Évolution de la gestion de l'eau intelligente : Badger Meter présente BlueEdge™

Aujourd'hui, la société annonce le déploiement de BlueEdge™, une suite de solutions unifiées et connectées de Badger Meter qui renforce la confiance dans les informations collectées par les clients du service public, du secteur commercial et de l'industrie de l'eau à l'échelle mondiale.
MILWAUKEE, Wis., 28 MAI, 2024 — Forte de plus d'un siècle d'expérience à desservir les services d'eau, les municipalités et les clients commerciaux et industriels du monde entier, Badger Meter, Inc. (NYSE : BMI) est un chef de file novateur dans le domaine des technologies de l'eau. L'entreprise annonce aujourd'hui le lancement de BlueEdge™, une gamme personnalisable de solutions conçues pour donner une plus grande visibilité aux infrastructures d'eau et les optimiser.

L'entreprise basée à Milwaukee est une pionnière dans le domaine des débitmètres, depuis l'introduction du premier compteur d'eau résistant au gel il y a près de 120 ans, jusqu'aux solutions numériques de gestion de l'eau d'aujourd'hui. L'innovation est venue bonifier l'offre de solutions de l'entreprise, qui s'étendent désormais à la qualité de l'eau et à la surveillance de la pression, de même qu'aux solutions logicielles avancées. BlueEdge unifie les produits, les logiciels et les services de Badger Meter afin d'aider les clients à mettre sur pied des solutions complètes pour relever les défis liés à l'eau.

« Nous sommes fiers d'outiller notre clientèle afin de lui permettre de gérer efficacement les ressources en eau pour les générations actuelles et futures. Aujourd'hui, nous poursuivons notre tradition d'innovation en présentant BlueEdge », annonce Ken Bockhorst, président-directeur général de Badger Meter.

BlueEdge est appuyé par une équipe internationale qui fournit une expertise sur les produits, les logiciels et les services disponibles pour améliorer l'efficacité opérationnelle et renforcer la résilience, en fonction des besoins uniques de la clientèle.

En facilitant l'accès à des solutions évolutives sur mesure conçues pour répondre aux besoins changeants des services d'eau et de la clientèle industrielle du monde entier, BlueEdge relève des défis communs dans le domaine de la gestion de l'eau, dont la surveillance des réseaux de distribution et de l'environnement, le traitement de l'eau potable, l'utilisation de l'eau par les clients, les systèmes CVC, les processus industriels, les eaux usées et l'exploitation des installations.

La gamme de solutions BlueEdge permet aux clients de suivre leur consommation d'eau grâce à des compteurs, des capteurs, des instruments et des valves d'une précision et d'une fiabilité à toute épreuve, renforcés par la collecte et la transmission de données en temps réel. De puissants outils logiciels d'analyse et de visualisation donnent un aperçu en profondeur de la qualité de l'eau, des habitudes de consommation, de la performance des infrastructures et de la santé du système. Ce grand niveau de détails oriente les plans d'action, encourageant ainsi l'amélioration et l'expansion du déploiement de la solution BlueEdge du client.

« Nous avons écouté nos clients et mis au point une architecture sur mesure pour répondre à leurs besoins en constante évolution grâce à BlueEdge. Notre équipe d'experts se consacre à la réussite des clients à chaque étape de leur aventure dans le monde de la gestion de l'eau intelligente, en construisant du même coup des communautés résilientes et durables », explique Matt Stuyvenberg, vice-président des logiciels et de la qualité de l'eau chez Badger Meter.

Badger Meter a publié une vidéo disponible ici afin d'accompagner cette annonce:

BlueEdge en action : l'histoire de la ville texane de Galveston

La ville de Galveston, au Texas, utilise des mises à jour réseau de ses infrastructures de compteur avancées pour s'éloigner des simples compteurs pour la gestion de la pression de l'eau et des eaux usées ainsi que pour le suivi de la qualité de l'eau potable et sa distribution à l'échelle de l'île. Pour chaque difficulté cernée, les architectes de solutions de Badger Meter ont collaboré avec le personnel municipal afin de déployer une technologie de contrôle de la qualité et de la pression de l'eau donnant une vision complète du réseau d'eau.

Des capteurs et des dispositifs de surveillance ont été déployés sur des sites stratégiques pour mesurer la chimie, la clarté et les niveaux de désinfection de l'approvisionnement en eau. Ces données sont transmises directement à la solution de logiciel-service BEACON® et peuvent être consultées en même temps que les données relatives à la pression et à la consommation. Les exploitants peuvent utiliser les données en temps quasi réel de BEACON pour doser les produits chimiques avec précision et rincer les conduites de manière proactive.

BlueEdge a permis de rehausser la flexibilité du réseau de Galveston grâce aux avantages suivants :

• Un moyen efficace et rentable de relever les compteurs d'eau.
  • Des données à haute résolution permettant de repérer les problèmes potentiels du réseau avant qu'ils ne deviennent des urgences.
  • Une meilleure conservation de l'eau.
  • Des améliorations au chapitre de l'exploitation des services publics.

Peu importe où circule votre eau, BlueEdge peut aider à améliorer les opérations grâce à des appareils connectés qui fournissent de précieuses informations. Appuyé par une équipe internationale offrant un service de premier ordre, BlueEdge vous permet de gérer vos activités avec assurance et vous donne un avantage pour la gestion de l'eau.

Venez découvrir BlueEdge à la conférence ACE24 de l'AWWA à Anaheim, en Californie, du 11 au 13 juin 2024 au kiosque de Badger Meter (#2911) et rendez-vous sur badgermeter.com/BlueEdge.

Personne-ressource pour les médias :

Bill Blank
Director, Global Marketing Communications
Bblank@badgermeter.com

À propos de Badger Meter

Chef de file de son secteur pour la mesure du débit, la qualité de l'eau et les produits de contrôle, Badger Meter dessert les services d'eau, les municipalités et les clients commerciaux et industriels du monde entier depuis plus d'un siècle. Mue par son engagement envers l'innovation et la durabilité, la société Badger Meter continue de redéfinir la gestion intelligente de l'eau avec sa gamme complète de produits, de logiciels et de services.

Nous sommes là pour aider